Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Jinjiang International Hotel Ganzhou, Il est situé dans le district de Zhanggong Jindong North Road, près du parc yangmeidu, l'aéroport, la gare, la zone de développement de l'or est très pratique.
C'est un hôtel de style Royal espagnol, entrez dans le hall pour sentir le style européen fort de la noblesse.Les Chambres sont équipées d'un balcon donnant sur la rivière Ganjiang verdoyante et claire ou sur un jardin avec des fleurs.Le lit mou vous permet de dormir toute la nuit, avec les enfants, le lait, les fruits.
Séjournez ici et profitez d'un petit déjeuner riche et délicieux pour accompagner votre enfant à une promenade dans le jardin. Les pavillons et les sentiers sinueux de la Cour sont délicieux.Vous pouvez également aller au parc des enfants et à la piscine intérieure pour passer de bons moments parents - enfants.
Il y a une grande salle polyvalente élégante, une salle de bal et des restaurants chinois et occidentaux.Les salles de conférence, les salles de réunion VIP, les salles de conférence, les salles de cinéma et de télévision et les salles de presse sont équipées d'équipements audiovisuels avancés.
Après une journée de voyage, vous pouvez aller au bar, au bar à thé, au KTV, à la salle de massage pour vous détendre, ou à la salle de gym, à la billetterie, à la salle de ping - pong, au court de tennis pour transpirer.

Prix du petit-déjeuner: CNY108($16.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Jinjiang International Hotel Ganzhou is located on Jinbeidong Road in Zhanggong District, near Yangmeidu Park. It is convenient to drive to the airport, railway station, and gold development zone.

This is a Spanish royal style hotel, you can feel the strong European aristocratic style when you step into the lobby. The rooms have balconies overlooking the turquoise and clear Ganjiang River or the magnificent gardens. The soft big bed will let you sleep all night. If you bring your children, there will be milk and fruit.

Stayed here, had a rich and delicious breakfast, you can accompany your child to take a walk in the garden to eat, the pavilions and winding roads in the courtyard are very delicious. You can also have fun in the children's playground and indoor pool.

There are large-scale multifunctional halls, banquet halls, and Chinese and Western restaurants here. The conference room, VIP meeting room, lecture hall, film and television room and journalist press room are equipped with advanced audiovisual equipment.

After a day of travel, relax in the bar, tea bar, KTV, massage room, or sweat in the gym, billiard room, table tennis room, or tennis court.